
Frais de livraison beaucoup trop prohibitifs ! Et vous n’êtes même pas sûrs de recevoir votre livraison à domicile puisque les livreurs prennent la liberté de déposer votre colis en point relais à la fin de leur tournée. Système de points (fidélisation) qui ne sert à rien puisque vous ne pouvez même pas vous en servir pour économiser les frais de livraison si votre panier contient des articles en promotion. Service clients médiocre qui n’apporte jamais aucune solution à vos requêtes.
Faisant suite à votre réponse, je vous informe que le livreur n’a effectué aucune première tentative de livraison, il a déposé directement le colis en point relais. Vous pouvez facilement le vérifier vous-même.
Par ailleurs, je sais bien comment fonctionne votre programme Luisaviaroma Privilège, je ne suis pas nouvelle cliente. Si ce programme a pu être avantageux à une certaine époque, il ne l’est malheureusement plus. Pour preuve, j’ai échangé des points au mois de juillet dernier pour pouvoir justement bénéficier de la livraison gratuite et je peux vous assurer que ce code ne fonctionne pas lorsque le panier contient des articles en promotion. Je n’ai pas encore pu m’en servir.
Quoiqu’il en soit, je vous remercie de votre réponse qui ne m’apporte rien dans la mesure où c’est un copié collé de la réponse que j’ai reçu il y a quelques jours par mail. Vos messages sont standardisés et vous ne prenez même pas la peine de vérifier ce qui est réclamé. C’est bien dommage..